• Retour aux actualités

Conférencier sportif management : reconversion de champions

Accueil » Conférencier sportif management : reconversion de champions

Par StartnPlay

Publié le 25 mars 2019

  • Lecture : 2 min
Serge Betsen pour vos Relations Publiques|Serge Betsen pour vos Relations Publiques
Serge Betsen pour vos Relations Publiques|Serge Betsen pour vos Relations Publiques

StartnPlay est une agence de conférenciers professionnels et sportifs. Ainsi, nous proposons une multitude de profils différents afin de coller aux attentes de nos clients. Cet article va traiter des divers profils de nos conférenciers sportifs qui interviennent en entreprise sur la thématique du management.
Nos anciens sportifs professionnels reconvertis en conférenciers sportifs management suivent un parcours censé dans leurs carrières. Qu’ils aient pratiqué des sports collectifs ou individuel, le sport est un milieu où le management est un facteur de réussite. En effet, la bonne cohésion d’une équipe est primordial pour mener ce collectif à la victoire, et dans un sport individuel, le management est effectué dans l’entourage du sportif avec ses entraineurs, ses médecins et toutes les personnes qui l’encadrent au quotidien. Le management n’est donc pas une reconversion pour nos différents conférenciers sportifs en management, il s’agit d’une continuité de leurs parcours. Ils sont des intervenants capables de partager leurs différentes techniques de management afin de mener le groupe à la réalisation des différents objectifs. Ainsi, le management sportif dispose de beaucoup de similitudes avec le management en entreprise, n’attendez-donc plus et faites intervenir un conférencier sportif management lors de votre évènement d’entreprise.

Serge Betsen pour vos hospitalités sportives

StartnPlay souhaite proposer une offre diverse et variée à ses clients. Pour cela, nous avons sélectionné différents profils de conférenciers sportifs experts en management. Ainsi, vous pouvez retrouver des intervenants sportifs ayant fait carrière dans des sports différents, de sports collectifs comme le rugby, le handball ou le football à des sportifs individuels comme des boxeuses, des skieurs ou des navigateurs en mer. Nous proposons des pointures en management à nos clients comme Daniel Costantini, ex-entraineur de l’équipe de France de Handball qui a réussit à emmener la France de la 19ème nation de handball à la première place en quelques années. Ce grand monsieur du sport français est reconnu comme le meilleur entraineur de tous les temps, il fait donc office d’un excellent conférencier sportif en management. Côté rugby, nous proposons à nos clients divers profils de rugbymans champions tels que Fabien Pelous, Fabien Galthié, Marc Lièvremont, Bernard Laporte, Serge Betsen… Ces anciens joueurs de rugby traiteront de la thématique du management et des parallèles entre le monde du sport professionnel et le monde de l’entreprise.
Afin de connaitre l’ensemble de notre offre à propos de nos conférenciers sportifs et de nos conférenciers management, n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on trouve ensemble le parfait conférencier pour votre évènement d’entreprise.
À propos :

StartnPlay est l’interlocuteur privilégié des marques et des agences recherchant des célébrités sportives à associer à leur action de communication (événement d’entreprise, relations publiques & celebrity marketing) et souhaitant optimiser la performance de leur opération.

 

A découvrir également

  • Adopter la transformation digitale : quels bénéfices pour votre entreprise ?

    Avec les circonstances actuelles et la pandémie mondiale, adopter la transformation digitale peut s'avérer être un avantage concurrentiel conséquent. Dans un [...]

  • Concept inédit : balade en buggy avec Axel Alletru

    Avec le retour des beaux jours, laissez-vous emporter le temps d'une journée pour une conférence inédite en buggy du dakar aux [...]

  • THOMAS PESQUET, le futur conférencier de l’espace ?

    Que l'on suive l'actualité scientifique ou pas, il est difficile aujourd'hui d'ignorer qui est Thomas Pesquet : le français est en effet [...]

    Lire la suite

Aller en haut