Ralph Hababou

Biographie

Né en 1961, Ralph Hababou est un conférencier professionnel sur les thèmes du service client, du service qualité et de la transformation digitale d’une entreprise. Entrepreneur mais également auteur à succès, il réalise des conférences en entreprise depuis plus de 30 ans.

​Ralph Hababou : un guide conférencier professionnel

En 1982, il sort diplômé de l’ESSEC, et prend la direction de l’Italie en travaillant comme Attaché Commercial. Cette première expérience dure 2 ans, il décide alors de retourner en France pour travailler pour IBM. Il sort en 1986 son premier livre, « Service Compris », un best-seller du genre, vendu à plus de 500.000 exemplaires dans 3 langues différentes.

Homme d’affaires dans l’âme, il fonde en 1994 le Colombus Café, une chaine de café qui introduit l’espresso en France. 10 ans plus tard, en 2004, il revend sa chaine à des financiers. Actuellement il y a plus de 100 Colombus Café en France.

Il sort un second ouvrage en 2005, intitulé « Service Gagnant – Les secrets des entreprises qui créent la différence », livre inspiré de son étude « Service compris, quoi de neuf ? ». Dans ce livre, Ralph Hababou détaille l’adaptation des entreprises aux attentes constamment nouvelles des clients. Plus récemment, Ralph Hababou publie un nouvel ouvrage, plus axé sur la transformation digitale, qui s’intitule « Service gagnant 3000, prenez l’avantage par le digital ».

​Un auteur à succès sur des thématiques du monde de l’entreprise

Ayant à son actif plus de 1500 conférences lors des 30 dernières années, Ralph Hababou est le speaker idéal pour traiter des notions de la transformation numérique, de management d’équipe ainsi que de service client. Très à l’aise à l’oral, Ralph Hababou peut animer votre séminaire en français ou en anglais. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez bénéficier de l’expertise de Ralph Hababou comme maitre de conférence.

Témoignages

Il n'y pas encore de témoignage.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.