Louis Derungs

Catégorie :
Étiquette :

Biographie

Jeune étudiant surdoué, Louis Derungs connait un véritable évènement exceptionnel à ses 19 ans. Foudroyé par un choc électrique de 15.000 Volts, Louis Derungs tombe dans le coma. À son réveil quelques jours plus tard, il est amputé des deux bras et il perd l’usage de ses deux jambes, mais, il est miraculeusement en vie.

 

Après plusieurs mois de réadaptation et de très nombreuses opérations, le conférencier en entreprise Louis Derungs décide de tirer le meilleur de la vie, de profiter d’être encore en vie et de vivre sa vie au maximum. Sa profonde motivation lui a permis de ne jamais baisser les bras, une philosophie nouvelle s’offre à lui, il cherche désormais à partager son indépendance, ses espoirs et son courage.

 

Proactif, Louis Deruns réalise de nombreuses activités dans sa nouvelle vie sans jamais se laisser abattre par le handicap que la vie lui a imposé. Ainsi, il crée et alimente son propre blog de mode, il réalise des voyages à travers le globe, il devient conférencier professionnel pour les conférences Ted Talk, il devient entrepreneur en montant sa propre start-up, il rédige son premier ouvrage « 15.000 Volts », œuvre dans laquelle il témoigne de son propre parcours et dans lequel il diffuse sa nouvelle philosophie : ne jamais abandonner. Enfin, désireux de franchir des étapes, lui qui était incapable de marcher lorsqu’il s’est réveillé du coma prend quelques années plus tard le départ du marathon des sables, un des marathons les plus dur du monde, en plein milieu du désert.

 

Excellente illustration d’un parcours de résilience, Louis Derungs est un conférencier professionnel intervenant régulièrement en entreprise. Il délivre des discours forts, émouvants et passionnants sur diverses thématiques telles que la motivation, la résilience, le bien-être au travail, la philosophie… Engagez le conférencier professionnel Louis Derungs avec l’agence de conférenciers sportifs et professionnels StartnPlay

Vidéo