Jean Ange Lallican

Catégorie :
Étiquettes : ,

Biographie

Jean-Ange Lallican est un conférencier professionnel du management, de la gestion des ressources humaines, de la bienveillance et de l’optimisme.

Il a d’abord été architecte avant de se reconvertir en DRH et en manager. Parallèlement à ses activités professionnelles, le conférencier professionnel en entreprise Jean-Ange Lallican est professeur à Sciences Po Lille. Il est également Président de l’Association Nationale des Directeurs et des Cadres de la fonction Personnel Bretagne.

 

Cet intervenant professionnel en entreprise est également entrepreneur, il a notamment fondé Kindness Learn Management. Afin de partager sa pensée, Jean-Ange Lallican a publié en 2015 l’ouvrage « L’art de déléguer, manager dans la confiance ». Dans cette œuvre, il encourage à la pratique de la délégation en entreprise en mettant plus en lumière cette pratique encore trop peu utilisée. Ainsi, le conférencier bienveillant partage ses approches novatrices qui lui permettent d’utiliser la délégation en entreprise.

 

Fort du succès de son premier ouvrage, Jean-Ange Lallican co-rédige un second livre, sur la thématique du management bienveillant : « La bienveillance, une stratégie payante et accélérateur d’engagement ». Dans ce livre est expliqué comment la bienveillance permet de construire et d’améliorer le bien-être en entreprise.

 

Jean-Ange Lallican réalise des conférences en entreprise depuis plus de 20 ans. Sur son passage, il prône la bienveillance en développant son apprentissage et sa pratique. Ainsi, il accompagne les entreprises et les managers dans le but d’améliorer le cadre de vie au travail. Il cherche ainsi durant ses interventions en entreprise à restaurer la confiance de chacun, à dynamiser la prise d’initiative, à mettre l’entreprise à l’écoute de ses employés afin d’améliorer les rapports humains au sein d’une entreprise.

Ce conférencier professionnel est également le concepteur du Mapping des responsabilités, un puissant outil de positionnement et d’analyse de la performance et de la responsabilité.

Le conférencier Jean Ange Lallican intervient en entreprise lors de conférences ou séminaires. Il peut également être un excellent animateur pour votre table ronde de séminaire ou congrès. Enfin, l’intervenant Jean-Ange Lallican peut, lors de son intervention en entreprise, animer un atelier de type team-building afin d’approfondir la notion d’optimisme.

 

À la recherche d’un conférencier professionnel intervenant en entreprise pour aborder les thématiques de management humain, de bienveillance et d’optimisme ? Le conférencier Jean-Ange Lallican est l’intervenant en entreprise qu’il vous faut !