Élisabeth Grimaud

 

Biographie

Elisabeth Grimaud est une conférencière professionnelle en entreprise qui traite lors de son interventions durant des congrès, séminaires ou tables rondes du sujet de la complexité du cerveau humain et également du bien-être.

 

Diplômée d’un double master, le premier en sciences du langage et le second en psychologie, possédant aussi un doctorat sur l’entrainement cérébral,  Elisabeth Grimaud est également diététicienne et éducatrice sportive. Elle est une experte du cerveau humain et durant ses interventions elle explique son fonctionnement unique et complexe. Ainsi, elle explique tout ce qu’il faut savoir à propos du cerveau et de la réflexion humaine. Le but de son discours est de permettre à l’audience de pouvoir améliorer le fonctionnement de leurs cerveaux afin qu’ils puissent développer leur efficacité et leur bien-être. Elle utilise un vocabulaire accessible et compréhensible par tous pour expliquer des notions complexe. Sa grande ouverture d’esprit doublée de son aisance d’expression à l’oral font de ses interventions des moments de bonheur pour les personnes y assistant. En expliquant comment fonctionne le cerveau humain, la conférencière professionnelle en entreprise Elisabeth Grimaud permet aux personnes de vivre plus heureux, de gérer son bonheur, et surtout de développer son bien-être.

 

Désirant partager ses connaissances au plus grand nombre, Elisabeth Grimaud a publié l’ouvrage « Programmez votre cerveau pour le bonheur ». Experte dans sa thématique, cette conférencière est intervenue plusieurs fois dans les médias pour parler du fonctionnement du cerveau humain.

 

Lors de ses interventions en entreprises, Elisabeth Grimaud réalise des conférences interactives et captivantes. Ses sujets de prédilection sont le cerveau humain, son fonctionnement, comment mieux apprendre, comment être heureux, comment se mettre dans des situations de bien-être et les dernières découvertes en neurosciences. Ainsi, elle partage ses méthodes afin de développer son propre bien-être par le bon, le beau et le bien.