Dans Thématiques d'entreprise

Résolution 2021 : le dépassement de soi

 

Que ce soit physiquement ou moralement, cette année 2020 a été éprouvante pour tout le monde. Et c’est le cas de le dire : pandémie mondiale, burn-out, confinement, télétravail  …

Alors cette année 2021, concentrez-là sur le dépassement de soi ! Apprenez à surmonter vos épreuves quotidiennes aux côtés de nos conférenciers experts.

 

Axel Alletru : le sportif inspirant

 

Passionné d’automobile dès son enfance, Axel pratique le motocross et commence sa carrière avec brio en étant plusieurs fois médaillé.

Suite à une chute en plein Grand Prix du motocross, il subit plusieurs opérations de la colonne vertébrale et apprend la terrible nouvelle : il est paraplégique à 20 ans.

Malgré cela, Axel a toujours été un battant et n’a pas abandonné ses rêves sportifs. C’est en faisant preuve de résilience et d’un véritable dépassement de soi qu’aujourd’hui Axel remarche.

Mais il ne s’arrête pas là et rêve de participer aux Jeux Olympiques. C’est donc ainsi qu’il participe non seulement à plusieurs championnats handisport de natation mais qu’il remporte également la première place comme pilote dans sa catégorie au Dakar 2020.

Pour conclure, Axel Alletru est le conférencier idéal si vous souhaitez apprendre à rebondir après un échec, dépasser les limites que vous vous imposez ou encore apprendre à reprendre confiance en vous après une dure épreuve. Tous les concepts évoqués sont applicables au domaine de l’entreprise.

 

Loïck Peyron : le navigateur renommé

 

Navigateur français renommé, Loïck a toujours baigné dans le sport maritime. En effet, plusieurs membres de sa famille font partis du milieu maritime.

C’est en aidant son frère à préparer la Course de la Route du Rhum qu’il décide de partir à l’aventure seul. Il réalise alors avec succès sa première transatlantique.

Sa soif d’aventure le fait voguer à travers vents et marées sur de nombreux bateaux multicoques.

Nommé meilleur marin de l’année à juste titre en 2014, il a remporté de nombreux titres : plusieurs titres pour la Transat Jacques-Vabre, le Championnat du Monde ORMA, la Transat anglaise, et une fois la Barcelona World Race et  la prestigieuse Route du Rhum.

Alors si vous recherchez un conférencier percutant, capable de vous donner les concepts essentiels pour parvenir au dépassement de soi, Loïck Peyron sera votre homme.

 

Jérôme Brisebourg : l’aventurier remarquable

 

En plus de ses qualités de formateur en entreprise, Jérôme est un passionné d’expéditions, tant en haute montagne qu’en milieu polaire.

Il a à son actif de nombreuses ascensions (Kilimandjaro, Mont Blanc, Mont Everest …). Son plus beau challenge reste sa participation à l’Explorer’s Grand Slam. Il gravit alors les sept sommets les plus hauts de chaque continent et rallie les Pôles Nord et Sud en ski pulka. Il est le deuxième français à l’avoir réalisé parmi seulement une centaine de personnes à l’avoir fait.

Expert des conditions extrêmes, Jérôme est l’intervenant parfait pour vous apprendre à sortir de votre zone de confort avec comme maitres mots : le dépassement de soi.

Pour finir, StartnPlay vous souhaite une excellente année 2021 ! 

Vous souhaitez faire participer les collaborateurs de votre entreprise à une visioconférence animée et dirigée par des conférenciers professionnels ? Appelez-nous au 01.84.60.40.72 ou cliquez ici.

 

À propos :

StartnPlay est l’interlocuteur privilégié des entreprises et des agences recherchant des conférenciers professionnels et des célébrités sportives à associer à leur action de communication (événement d’entreprise, relations publiques & celebrity marketing) et souhaitant optimiser la performance de leur opération.

 

Articles Récents