Retour aux résultats de recherche

Nicolas Beretti

Entrepreneur à impact et conférencier

Auteur à succès

Conférenciers

Conférencier Entrepreneur

Innovation

Conférencier management

Conférencier Innovation Digital et Sciences

Conférencier Vente / Relation client / Négociation

Transformation digitale

   
image_pdf

Nicolas Beretti est un auteur, entrepreneur et professeur.

Nicolas Beretti : Auteur à succès

Nicolas Beretti est l’auteur du best-seller « Stop au PowerPoint ! », un ouvrage expliquant comment travailler une nouvelle façon de penser et de présenter ses idées. Il rédige un an après la parution de son premier ouvrage son second succès littéraire, « Le mémoire de Master vite fait, bien fait », une œuvre qui explique, comme son nom l’indique, comment réussir son mémoire de fin d’études.

Nicolas Beretti : entrepreneur et professeur

Comme professeur, Nicolas Beretti officie dans de prestigieux établissements (Dauphine, Paris Descartes, Mines Telecom…). Il réalise ses cours sur les thèmes de l’innovation, de la transformation digitale, de l’entreprenariat et donne ses conseils pour optimiser son temps de travail… Tous ces domaines d’interventions dans lesquels il dispose de solides connaissances grâce à ses expériences d’entreprenariat.

Conférencier convaincant et surtout convaincu que le business peut changer Nicolas Beretti est un homme entrepreneur. Il a ainsi fondé l’entreprise « BrainsWatt », entreprise proposant d’accélérer l’innovation et la transformation digitale des entreprises avec lesquelles il travaille. Il a également cofondé « StayHome », une plateforme de portage immobilier, un outil solidaire et rentable pour les propriétaires immobiliers et les investisseurs.

Conférencier professionnel auprès de grandes entreprises, de prestigieuses écoles et pour TEDx, Nicolas Beretti aborde lors de ses conférences en entreprise la thématique de la transformation digitale. Cet expert conférencier s’est spécialisé dans cette thématique d’intervention en entreprise.

Demande de devisNicolas Beretti

Pascal Quillivic

Aller en haut