Nacer Ibn Abdeljalil

Biographie

Nacer Ibn Abdeljalil est le premier marocain à avoir gravi l’Everest et traversé le pôle Nord.

Il s’agit d’un ancien banquier ayant fait carrière dans la finance suite à des études en France. Sa carrière professionnelle est internationale, il travaille ainsi sur différents continents dans de prestigieuses villes comme New York, Londres, Paris et Hong-Kong. Il travaille ainsi dans différents fonds d’investissements en immobilier notamment.

En 2013, il quitte ce monde de la finance pour se lancer un challenge : devenir le premier marocain à gravir l’Everest. Il réussit ce défi, et enchaine avec un autre challenge : la traversée du pôle Nord sans chiens. Véritable athlète, il prend également le départ de différents IronMans et de Marathons. Nacer Ibn Abeljalil a été décoré par le roi du Maroc au grade d’Officier.

Nacer Ibn Abdeljalil réalise désormais des conférences en entreprise afin de partager son expérience. Il délivre des messages très forts illustrés par ses photos et vidéos sur la thématique de l’excellence et de la performance en entreprise. Il présentera au travers de son parcours ses connaissances en mobilisation d’équipe de leadership. Ouvert à la discussion, Nacer Ibn Abdeljalil répondra à toutes vos questions lors de la fin de votre séminaire d’entreprise. Il réalise également des activités de coaching de style team-building afin de souder les employés d’une entreprise. Ayant connu le monde de l’entreprise, il partagera également son expérience afin d’être un conférencier professionnel capable de s’adapter à votre conférence d’entreprise.

Témoignages

Il n'y pas encore de témoignage.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.