Grégory Coupet

Biographie

Grégory Coupet est un ancien footballeur international français. Il évoluait au poste de gardien de but. Joueur emblématique de l’Olympique Lyonnais, Grégory Coupet y passera près de 11 ans ou il remportera de nombreux trophées (Coupe de France, Coupe de la Ligue, Championnat de France…)

Il a fait partie de l’équipe qui a remporté près de 7 championnats de France d’affilée ! Ces performances en club et sur la scène européenne avec l’Olympique Lyonnais lui ont ouvert les portes du niveau international et de l’équipe de France (34 sélections). Il a été finaliste de l’édition de la Coupe du Monde 2006.

Grégory Coupet c’est :

  • 7 Titres de Champion de France
  • 1 Titre de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France
  • 5 Titres de Trophée des Champions
  • 2 Titres de Coupe des Confédérations

Après une carrière riche en palmarès, Grégory Coupe est devenu consultant dans le domaine du football. Il a travaillé pour plusieurs médias (RMC, CFoot, BeInSport). Désormais Grégory Coupet est revenu dans son club de cœur en tant que responsable et entraîneur de l’équipe professionnelle de l’Olympique Lyonnais.

En parallèle de ces responsabilités, il exerce des conférences en entreprise sur les thématiques de leadership, de management, de collectif, de performance… Une personnalité charismatique et emblématique du football français. Excellent orateur, Grégory Coupet saura au travers de son discours captiver et booster votre auditoire.