Retour aux résultats de recherche

Anna Shults

Animatrice d'événements polyglotte maîtrisant 7 langues

Maîtresse de cérémonie

Animateurs d'événements

   
image_pdf

Anna Shults est une animatrice polyglotte, maîtrisant 7 langues, reconnue pour son talent exceptionnel dans l’animation d’événements sportifs internationaux.

Avec deux expériences en tant que présentatrice des Jeux Olympiques et une carrière prolifique en tant que speaker pour la FIFA et l’UEFA, elle incarne l’excellence dans son domaine.

Passionnée par les sports d’hiver, Anna a bâti sa renommée autour des coupes du monde de ski, tout en conciliant ses deux passions, le sport et les langues, dans le domaine de l’événementiel.

Devenant rapidement l’une des plus jeunes présentatrices de l’histoire des Jeux Olympiques en 2014, son parcours est jalonné de succès, notamment en tant que maîtresse de cérémonie ou speaker.

Son engagement dans le monde du football s’est matérialisé en 2016, lorsqu’elle est devenue speaker et animatrice pour l’EURO 2016, un rôle qu’elle a ensuite consolidé en collaborant avec la FIFA lors des Coupes du Monde masculines et féminines en 2018.

Anna apporte une dimension captivante à chaque événement où elle intervient, qu’il s’agisse des Jeux Mondiaux du Sport d’Entreprise, de la RED BULL AIR Race à Cannes, des Jeux Mondiaux Universitaires FISU, des Jeux Olympiques de la Jeunesse ou des coupes du monde de ski de fond, de biathlon et de ski alpin.

Son parcours diversifié l’a également menée à des rôles de MC, à l’interview d’athlètes et à la création de contenu digital pour FINA TV lors de la Coupe du Monde de Natation.

En parallèle, elle a lancé une agence de mariage et s’est investie dans le secteur des événements privés, offrant des concepts d’animation uniques et innovants.

Avec sa capacité à communiquer en sept langues, Anna établit une connexion authentique avec un public international, faisant d’elle une communicatrice hors pair et une animatrice exceptionnelle pour des événements variés.

Demande de devisAnna Shults

Pascal Quillivic

Aller en haut