Dans Celebrity Marketing - Sport

Sasha Zhoya : la star d’athlétisme de demain

 

Repéré par le grand public grâce à son record au 110m haie chez les Junior, Sasha Zhoya est peut-être bien le prochain athlète à remporter les Jeux Olympiques.

Déjà suivi par près de 73,5k de follower sur Instagram, son avenir parait déjà tout tracé. Véritable phénomène acclamé par les foules, Sasha Zhoya enchaîne les victoires.

Sasha est à la fois champion d’Europe, du monde, et recordman du monde. Il est considéré comme l’espoir à suivre dans les prochaines années.

 

Un jeune athlète en devenir

 

Sasha Zhoya

@l’Equipe

Après avoir prouvé son talent chez les Juniors, Sasha passe désormais dans la catégorie Adulte.

L’athlète franco-australo-zimbabwéen se fait tout doucement une place dans ce nouveau monde. Il s’est notamment entraîné à Tenerife avec l’équipe de France à la découverte de ces nouvelles haies qui passent de 99 cm à 106 cm..

D’ailleurs, plusieurs détracteurs ont souhaité décrédibiliser ses performances du fait de sa catégorie Junior. Bien au contraire, il répond que ces commentaires haineux le booste dans son ascension vers le sommet. 

Cependant, le jeune homme se laisse le temps de faire un « bon chrono » car il a toute une carrière devant lui.  Son objectif pour les prochaines compétitions : viser les 13 secondes. 

En tant qu’ambassadeur de marque associé à vos opérations de communication, Sasha fera rayonner votre entreprise ! Avec un avenir tout tracé, Sasha Zhoya est l’athlète le mieux placé pour apporter un peu de jeunesse et de dynamisme à votre image.

 

Vous souhaitez faire intervenir une célébrité sportive pour des opérations de celebrity marketing ? Appelez-nous au 01.84.60.40.72 ou cliquez ici.

 

À propos :

StartnPlay est l’interlocuteur privilégié des entreprises et des agences recherchant des conférenciers professionnels et des célébrités sportives à associer à leur action de communication (événement d’entreprise, relations publiques & celebrity marketing) et souhaitant optimiser la performance de leur opération.

 

 

Articles Récents