Le défi :

À l’occasion du dernier match de l’Equipe de France pour l’édition 2017 du Tournoi des Six Nations au Stade de France, les clients « Hospitalité » du stade souhaitaient avoir l’expertise d’un célèbre rugbyman à leur côté pendant le match.

​Notre réponse :

​L’oeil de l’expert : Brian Liebenberg

​Originaire d’Afrique du Sud, Brian Liebenberg joua durant 2 ans avec l’Équipe de France et cumula 12 sélections en équipe nationale. Vainqueur du Grand Chelem en 2004, il est par ailleurs triple Champion de France en 2003, 2004 et 2007 avec le Stade-Français. En 2005, lui et ses coéquipiers emmenèrent le Stade-Français jusqu’à la finale de la Coupe d’Europe. Après 9 années passées au sein du club, Brian Liebenberg fait partie des joueurs qui ont marqué l’histoire du Stade-Français.

​La France affronte le Pays de Galle dans une confrontation qui s’annonce physique, mais plaisante à voir. Grâce à son expérience de rugbyman, Brian Liebenberg a pu expliquer l’ensemble des détails et des tournants de la rencontre aux clients présents dans les salons VIP. Un beau moment de partage pour ses passionnés de rugby, qui plus est avec une victoire du XV de France en fin de match !