Le défi :

Afin de valoriser son image de marque, une marque d’ascenseurs a fait confiance à StartnPlay pour lui trouver un célèbre parrain et représenter la marque. C’est Luis Fernandez qui a été sélectionné par la marque pour être son ambassadeur sur les conseils de StartnPlay

Notre réponse :

Personnalité sportive : Luis Fernandez

​Ancien international français de football (60 sélections), Luis Fernandez remporta le championnat d’Europe en 1984 avec l’équipe de France et termine 3ème de l Coupe du Monde en 1986 avec Michel Platini. Célèbre joueur des années 80, il a évolué avec le PSG, l’AS Cannes et le Matra Racing. Champion de France en 1986 avec le PSG, il devient par la suite entraineur notamment du PSG, mais aussi de l’Athletic Bilbao, le Bétis Séville, l’Israël ou la Guinée.

Vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue en 1995 en tant qu’entraineur, il s’est reconvertit également dans le domaine des médias en devenant consultant Radio / TV (Canal +, TF1, Eurosport, Orange Sport, W9, Bein Sport, RMC). Actuellement, il est directeur sportif du centre de formation du PSG.

Luis Fernandez a fait l’honneur de sa présence lors d’une soirée organisée par la marque où elle invita ses clients & partenaires. Après un petit speech de Luis Fernandez sur sa carrière, ce fut l’occasion de fêter ce nouveau partenariat (Luis Fernandez – Parrain / Ambassadeur de la marque) avec l’ensemble des clients.