Le défi :

Pour le compte d’un de nos partenaires, agence de marketing sportif, StartnPlay a grâce à son réseau pu trouver le rugbyman idéal pour être présent lors de la remise du trophée Gedimat dans le club de rugby de Vendome. C’est Imanol Harinordoquy qui a été choisi par la marque pour son opération de relations publiques auprès des clubs de rugby amateurs.

​Notre réponse :

​Célébrité sportive : Imanol Harinordoquy

​Comptant 82 sélections en Equipe de France, Imanol Harinordoquy a marqué l’histoire du XV de France. Remportant 5 fois le Tournoi des VI Nations dont 3 Grand Chelem, Imanol a passé plus de 15 ans au plus haut niveau dans le monde du rugby. Vice-champion du monde en 2011, double vainqueur du Top 14 (2005, 2006) et vainqueur du Challenge Européen en 2012, il possède l’un des plus beaux palmarès français dans le rugby.

Devenu consultant sportif pour Canal + à la fin de sa carrière, il développe également sa propre académie de rugby ainsi qu’un concept de cave à vins – cave à manger. Conférencier sportif, Imanol Harinordoquy partage régulièrement son expérience de sportif de haut niveau et les valeurs du rugby vecteurs de performance lors de conférences en entreprise.

​Imanol Harinordoquy a partagé un bon moment avec les passionnés de rugby du club de Vendome, il a animé des ateliers de rugby avec les jeunes, joué avec eux et aussi bien sûr réalisé des photos avec les fans et signé des autographes. Une après-midi de rêve pour ces jeunes rugbyman et une excellente opération pour la marque qui renforce son image.