Le défi :

Une société dans le domaine du BTP organisait sa convention de managers à Limoges. 400 cadres de la région Centre – Aquitaine étaient réunis pour assister à cette convention portée sur le thème de l’innovation. Grâce à StartnPlay, la société a pu recueillir le témoignage d’un expert sur sa vision de l’innovation et ses enjeux afin d’inspirer les cadres présents.

​Notre réponse :

​Conférencier en entreprise : Stéphane Mallard

​Après des études au Canada et à Sciences-Po Paris, Stéphane Mallard débute sa carrière au sein de la Société Générale où il a été Chargé de la stratégie, de l’innovation et de la prospective. Aujourd’hui, Stéphane Mallard est “Digital Evangelist” au sein d’une société, où il se consacre à l’évolution de l’intelligence artificielle ,de la transformation digitale et de la blockchain. Ce spécialiste du digital fait découvrir de façon ludique et passionnante ce qui va bouleverser nos vies dans les prochaines années.

Considéré comme l’un des spécialistes français les plus appréciés sur ces sujets, Stéphane Mallard explique au public comment se préparer aux prochains effets de la révolution digitale à venir et à en tirer profit. Régulièrement invité dans les médias, il est chroniqueur avec tous les sujets en lien avec la transformation numérique dans BFM Business. Il a publié l’ouvrage “Disruption Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée » en 2018 et son ouvrage est depuis un Best Seller. Ses thèmes d’intervention sont : l’intelligence artificielle, la disruption digitale : Ubérisation, Adaptation, Plateformisation, Blockchain, la conduite du changement, l’innovation et le transhumanisme. Excellent vulgarisateur, il aborde les sujets technologiques avec une extrême facilité et de manière ludique et vous montre tout ce que vous n’entendrez pas sur le digital de la part des entreprises et des consultants.