Le défi :

Une entreprise dans le domaine du BTP a fait appel à notre agence et notre réseau pour avoir la présence et l’expertise d’un célèbre joueur de football lors du match France – Pays Bas le 9 septembre dernier. Grâce à notre réseau, la société a eu l’honneur d’avoir la présence de Ludovic Giuly durant tout le match des Bleus.

​Notre réponse :

​Célébrité sportive : Ludovic Giuly

​Ancien international français de football, Ludovic Giuly débute sa carrière sportive sous les couleurs de l’Olympique lyonnais en 1994. Il poursuit sa carrière ensuite dans de grands clubs européens comme Monaco, Barcelone, Rome et Paris. Vainqueur du championnat de France avec Monaco, champion d’Espagne avec le FC Barcelone, vainqueur de plusieurs coupes nationales (Italie, France, Espagne), Ludovic Giuly a remporté de nombreux titres. Il a notamment atteint la finale de la Ligue des Champions en 2004 et la remportera deux ans plus tard avce le FC Barcelone. Comptant 17 sélections, le milieu de terrain français parvient gagne la Coupe des confédérations en 2003. En 2013,

Ludovic Giuly décide de mettre un terme à sa carrière sportive. Chroniqueur dans l’émission de Luis Fernandez entre 2006 et 2007 pour la radio RMC, Ludovic Giuly poursuit son aventure dans les médias en 2013 en devenant consultant pour la chaîne beIN Sports et en 2018 en étant consultant pour TF1 dans le cadre de la Coupe du Monde 2018. Personnalité sportive très apprécié par le public français, il possède une forte communauté sur les réseaux sociaux.