Le défi :

Pour le compte d’un client de notre partenaire le Stade de France, StartnPlay devait trouver l’ancien rugbyman idéal pour intervenir sur la performance collective et la communication au sein d’un collectif lors de son séminaire annuel.

​Notre réponse :

​Conférencier sportif : Imanol Harinordoquy

​Comptant 82 sélections en Equipe de France, Imanol Harinordoquy a marqué l’histoire du XV de France. Remportant 5 fois le Tournoi des VI Nations dont 3 Grand Chelem, Imanol a passé plus de 15 ans au plus haut niveau dans le monde du rugby. Vice-champion du monde en 2011, double vainqueur du Top 14 (2005, 2006) et vainqueur du Challenge Européen en 2012, il possède l’un des plus beaux palmarès français dans le rugby.

Devenu consultant sportif pour Canal + à la fin de sa carrière, il développe également sa propre académie de rugby ainsi qu’un concept de cave à vins – cave à manger. Conférencier sportif, Imanol Harinordoquy partage régulièrement son expérience de sportif de haut niveau et les valeurs du rugby vecteurs de performance lors de conférences en entreprise. La conférence d’Imanol Harinordoquy sur la performance collective pour cette société dans le domaine de la cyber-sécurité s’est intégrée à la suite du lancement du plan stratégique CAP 360.

​La conférence d’Imanol Harinordoquy fut fortement appréciée par la centaine de collaborateurs présents. Son témoignage sur la motivation et la performance collective leur a permis d’adopter une détermination commune en vue des beaux challenges qu’attendent les salariés de la société dans les années à venir.