Le défi :

Checkpoints Race est le premier championnat mondial virtuel de running. Grâce aux objets connectés, cette startup promeut un running social et international et classe les runners du monde entier au sein d’une ligue via des « energy points ». Souhaitant s’implanter à l’international, Checkpoints Race lance sa campagne d’ambassadeur pour recruter une team d’influenceur afin de doper sa notoriété sur les différents marchés.

Notre réponse :

Ambassadeur de marque : Paula Radcliffe

​Paula Radcliffe est l’une des meilleures athlètes féminines britanniques sur l’épreuve du marathon. Son record du monde féminin au marathon de Londres en 2003 n’a toujours pas été battu. Triple vainqueur du marathon de New York et de Londres, remportant également celui de Chicago, elle figure parmi les reines britanniques de l’athlétisme.

Membre de Peace and Sport, Paula Radcliffe est engagée dans la promotion de la paix par le sport. Facebook : + de 10 000 fans Twitter : 163 000 followers

Checkpoints Race s’associa à Paula Radcliffe pour promouvoir le championnat du monde de running connecté sur le marché britannique et profiter de sa notoriété, en échange Checkpoints Race reversa une partie des fonds gagnés à son association.

=> Publications sur les réseaux sociaux

=> Opération digitale (live sur les réseaux sociaux, conseil running, etc.)