Retour aux résultats de recherche

Koumba Larroque

Championne d’Europe et Vice-championne du monde élite de lutte

2024/2028

Uncategorized

Génération 2024/2028

   
image_pdf

 

A seulement 23 ans, Koumba Larroque est la tête d’affiche de la lutte française.

 

Koumba LarroqueKoumba découvre la lutte à l’âge de 9 ans en région parisienne en accompagnant ses grands frères à l’entrainement. Elle se familiarise rapidement avec ce sport de contact et se prend de passion pour le combat. Sa progression sur le tapis sera assez fulgurante puisqu’elle remporte ses premiers titres internationaux en cadette.

Elle brillera dans les catégories jeunes en remportant la quasi totalité des championnats internationaux, bien que surclassée en catégorie d’âge supérieure. Elle glanera sa première médaille mondiale en élite alors qu’elle n’a que 19 ans.

Depuis, Koumba a conquis le titre de championne d’Europe et de vice-championne du monde élite. Si les Jeux Olympiques lui ont laissé un goût de revanche, elle a su mettre rapidement en marche sa combativité et faire preuve de résilience pour aller conquérir un nouveau titre de championne du monde -23 ans.

 

Par son goût prononcé pour la mode, Koumba incarne parfaitement la jeunesse sportive et féminine. La jeune femme représente aujourd’hui l’un des visages incontournables de l’avenir du sport français et des JO de Paris 2024.   

Demande de devisKoumba Larroque

Pascal Quillivic

Aller en haut