Dylan Nahi

Catégories : ,
Étiquette :

Biographie

Dylan Nahi

 

Dylan Nahi est un handballeur professionnel de 22 ans, évoluant au poste de d’ailier.

 

dylan nahi

 

Dylan débute le hand à l’âge de 12 ans au collège. Doté d’un talent peu commun, il évolue d’une vitesse étonnante dans cette discipline. Rapidement il comprend qu’il souhaite en faire son métier.

A seulement 15 ans, il joue son premier match professionnel avec le PSG. Confronté à la rigueur et la précision du haut niveau, il apprend ainsi de ses aînés et développe des qualités d’attaquant et défenseur de plus en plus remarquées. Il sera sélectionné en équipe de France jeune avec laquelle il devient double champion du monde, et sera même élu meilleur joueur du championnat à son poste.

A 17 ans, le handballeur bat un nouveau record de précocité, et devient le plus jeune joueur à intégrer l’équipe de France A.

 

En club, Dylan obtient 5 titres de champions de France avec le PSG et un titre de vice-champion d’Europe. Il est même élu à seulement 21 ans, dans le All-Star de la ligue des champions. Il a rejoint récemment la grande équipe de champions league de Kielce en Pologne. Dylan pourrait progressivement se muer en une figure emblématique de cette génération handballistique. 

Témoignages

Il n'y pas encore de témoignage.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.