Hayley Edmonds

Biographie

Hayley Edmonds

 

Diplômée de l’Université de Brighton en littérature et journalisme, Hayley Edmonds est une journaliste britannique et bilingue français-anglais. Elle a travaillé pour Canal+, Eurosport, L’Equipe et Orange Sport TV.

Hayley est particulièrement expérimentée dans le secteur des médias et de la production. Mais aussi dans la culture et la communication adaptée aux réseaux sociaux.

Habituée des directs lors des compétitions sportives, Hayley travaille sur le championnat d’endurance ELMS (European Le Mans Series) en tant que présentatrice et reporter sur le terrain.

En 2019, elle a co-animé la Journée Olympique au cœur de Paris et été l’interprète officielle en anglais lors de la Coupe du Monde Féminine de Football de la FIFA, au Stade de Reims.

Quelques références

 

Elle possède une vaste expérience en tant que journaliste TV en direct :

  • L’Équipe TV pour les 24H du Mans,
  • Eurosport pour les Jeux Olympiques de Beijing,
  • Canal+ lors des X-Games,

Hayley présente aussi la chronique quotidienne. Elle réalise les interviews d’athlètes professionnels pour le site officiel de la Fédération Française de Tennis à Roland Garros.

Hayley EdmondsEn parallèle, Hayley Edmonds réalise la présentation et la modération d’évènements d’entreprise, tels des conférences et des séminaires. Elle a animé des événements pour Bureau Veritas, Orange Business Solutions, Viva Technology, LG, Saint Gobain, Carrier, Michelin, Renault, Peugeot, DPD, Longines...

Elle a notamment présenté une conférence de presse à l’occasion du lancement d’un nouveau smartphone de la marque française Crosscall, diffusé en direct sur Facebook.

Hayley Edmonds a également participé au salon Viva Technology pour réaliser les interviews de start-ups innovantes.

Elle a également prêté sa voix à de nombreux documentaires et spots publicitaires : Trace TV, Engrenages Emmy Awards pour Canal+, Pernod Ricard, Collins Aerospace, ou encore pour la Société Générale.

Vidéo