Matthieu Lartot

Biographie

Matthieu Lartot est un journaliste français. Grand passionné du rugby il exerce son sport durant sa jeunesse (5 – 17 ans). Malheureusement à 16 ans on lui diagnostique une tumeur au genou et il doit alors abandonner sa passion. Par la suite Matthieu Lartot décide de vivre de sa passion au travers de son métier de journaliste.

Persévérant et amoureux du rugby, Matthieu Lartot a commencé comme stagiaire à France Télévision. Aujourd’hui il s’est construit une carrière remarquable et il est reconnu comme un spécialiste du rugby. Plusieurs fois nommé comme commentateur numéro 1 pour les grandes compétitions de rugby (Tournoi des Six Nations, Coupe d’Europe du rugby à XV, finale du Top 14, Jeux Olympiques…).

Matthieu Lartot est aussi un présentateur sportif emblématique du groupe France Télévisions (Stade 2, Tout le sport, Bom dia Rio…).

Le commentateur sportif est reconnu comme un journaliste doué et capable de véhiculer des émotions fortes aux téléspectateurs lors des grandes compétitions.

En parallèle de ses activités d’animateur, Matthieu Lartot propose ses services pour animer des événements en entreprise.