Dans Événementiel Corporate, Intervention en entreprise

Bonjour à toutes et à tous,

Dans cet article nous allons découvrir ensemble 4 nouveaux profils de conférenciers qui interviennent sur des thématiques différentes et ajoutés récemment au catalogue de notre agence de conférenciers en entreprise.

Ancienne numéro 1 mondiale de tennis, Justine Hénin a remporté 7 tournois du Grand Chelem durant sa carrière sportive. Sa longue carrière sportive lui a permit d’être nommée en 2007 Sportive belge de l’année et Sportive mondiale de l’année. Désormais, elle intervient en entreprise comme conférencière professionnelle abordant les thématiques de performance, de préparation physique et mentale, de dépassement de soi et de challenge. Cette femme a carrière remarquable sait parler des notions d’entreprises en étant elle-même dirigeante d’entreprise.

 

Explorateur franco-suisse ayant parcouru des territoires extrêmement hostiles, ce conférencier professionnel en entreprise est notamment le premier homme à avoir pénétrer la Cordillère de Darwin au Chili. Christian Clot est un intervenant polyvalent en entreprise. Ainsi, il anime des conférences sur les thématiques de la gestion de crise et de l’adaptation au changement, mais il est également apte à animer des activités de type serious game et il peut aussi mettre en place un team-building avec des activités personnalisées pour la demande client.

 

Lionel Bonhomme est un ancien pilote de chasse de l’armée de l’air française. Après une formation en Amérique à l’US Navy, il participe à l’ensemble des opérations majeures depuis le porte avion Charles de Gaule. Il totalise plus de 4800 heures de vol et est nommé à partir de 2014 Chef de Patrouille avant d’être à la tête d’un peloton de 40 avions pilotés par des nationalités différentes. Désormais pilote pour la sécurité civile, il réalise des conférences en entreprise en français et également en anglais. Durant ses interventions, il peut traiter d’une multitude de thématiques qu’il décide d’un commun accord avec l’entreprise qui l’engage.

 

Le général Pierre de Villiers est l’ancien Chef d’État Major des armées françaises de 2014 à 2017. Il occupait alors le plus haut grade hiérarchique de l’armée française. Après une longue carrière dans l’armée, c’est la consécration en 2014 en devenant Chef d’État Major. Une fois parti de l’armée, il rejoint un groupe mondialement connu de Consulting en entreprise : Boston Consulting Group. Il est également conférencier professionnel en entreprise et intervient sur les thématiques de stratégie, de management, de leadership, de motivation et d’excellence.

 

Nous espérons que cet article vous aura permit de découvrir de nouveaux profils de conférenciers en entreprise.

 

À propos :

StartnPlay est l’interlocuteur privilégié des marques et des agences recherchant des célébrités sportives à associer à leur action de communication (événement d’entreprise, relations publiques & celebrity marketing) et souhaitant optimiser la performance de leur opération.

Articles similaires